Technologies dentaires

Technologies dentaires

Nouvelles technologies

Désireuse de se distinguer des cliniques dentaires du quartier Villeray, la clinique dentaire Brunet et Huot est fière de proposer les technologies dentaires Cerec à sa clientèle.

Cet appareil dont le niveau de performance est accru a tôt fait de réjouir les patients. En effet, la technologie Cerec arrive même à convaincre les plus rébarbatifs d’avoir recours à des traitements qu’ils redoutaient jadis. En somme, grâce aux nombreux avantages qu’elle recèle, la technologie Cerec révolutionne complètement le domaine de la restauration dentaire.

Afin de mieux comprendre les bienfaits que comporte cette technique, voici une remise en contexte. Il y a quelques années, la restauration dentaire exigeait la prise de nombreux rendez-vous avant la réalisation finale de l’intervention alors qu’actuellement, nous pouvons réaliser des merveilles en une seule rencontre.

Concrètement, vous recevez  une simple anesthésie locale et attendez sur le confort de votre chaise que votre restauration permanente soit prête. Obturations, couronnes partielles ou complètes sont modélisées à l’aide de la conception assistée par ordinateur en 3 dimensions. Fiable et esthétique à souhait, la restauration est conçue directement sur un bloc de céramique standardisé dépourvu de bulles d’air et d’impuretés.

En somme, les délais sont écourtés au minimum et les résultats sont spectaculaires. L’époque où quelconque anicroche pouvait survenir est désormais révolue. Les patients peuvent alors se fier sans problème à la très grande justesse ainsi qu’à l’efficacité de cette technologie qui a su faire ses preuves depuis les 25 dernières années.

Pour en apprendre davantage sur les nouvelles technologies utilisées à la clinique dentaire Brunet et Huot, nous vous invitons à parcourir la section « Nouvelles technologies » dont le menu est à gauche. Vous pourrez y voir le fonctionnement de quelques appareils dentaires que nous utilisons.